un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 6 janvier 2013

Sans yoann : Epinal-Ol 3-3 (Epinal aux tirs au but )


 Photo : Epinal hier soir devant l'hôtel
Retour sur terre pour l'Ol qui n'a pas fait un grand match face à une équipe d'Epinal,pleine  d'envie ,de fougue ,bien regroupée et qui a su très bien exploité les failles de la défense lyonnaise ! Le terrain était très mauvais ,des rebonds intempestifs ont quelquefois perturbé le jeu mais néanmoins les Lyonnais ont quand même perdu beaucoup de ballon ,fait peu de pressing et trop de passes hasardeuses ,ou de gestes inutiles sur ce style de terai ,comme une talonnade ! 8 tirs à 6 pour l'Ol ,3 buts chacuns ,deux poteaux sur un superbe tir de Fofana et un autre de Malbranque .
Licha n'est plus LE Licha !! C'est une évidence ,il a demandé à ne plus être capitaine afin de mieux se concentrer sur son rôle ,au moins il a conscience de ses limites actuelles ,c'est vrai que je le vois rater des balles qui seraient rentrées sans problème ,il y a un an et demi ,lui aussi a fait pas mal de passe hasardeuses parfois à cause du terain mais pas toutes  ! 
Koné est en perte de confiance ? pas possible de faire un match comme ça  des erreurs aussi flagrantes même s'il a aussi sorti aussi quelques ballons !! Milan a bossé pour deux !Bravo à Antho qui a sorti un ballon sur la ligne !
Epinal a mérité sa victoire ,le jeu ,L'Ol n'a pas su s'adapter ,pas assez concentré comme à Nice et apres ,l'engagement était là mais nettement inférieur à celui des Spinaliens .

Au cours du match Eric Roy ex-entraineur niçois a dit que Yoann était encore trop juste pour rejouer et que sur ce style de terrain c'est mieux !

Sur OLTV : ""Garde trouve que ses joueurs ont été bien ds l’attitude ,qu'il a aimé l'implication et dit que le terrain était mauvais pour une équipe technique comme l'OL,un défaut de concentration  comme contre Nice en début de match ""!! Mais pour le terrain ,Epinal avait  bien le même ?? ,les passes hasardeuses? y en avaient moins du côté d'Epinal , l’envie ? les relances ?,les placements?les centres ? !!

36 commentaires:

  1. Merci Coco pour ce compte-rendu. A

    RépondreSupprimer
  2. quel match pourri! la seule satisfaction du match pour moi vue la défaite cinglante( de part le jeu proposé par des lyonnais qui ont du se croire trop forts)et le terrain pourri c'est la non participation de Yoann .
    pauvre fofana, je suis triste pour lui car c'est lui qui va s'en prendre plein la tête alors que licha a été pire que jamais et gomis fidèle à lui même, il attend les ballons mais là ils ne sont jamais arrivés.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je te rassure c'est Licha qui s'en prend plein, Tout le monde disait à une époque que Yoann avait des problèmes psy, mais on pourrait se poser la question pour Lisandro , on dirait qu'il manque de confiance, peut-être a-t-il des problèmes personnels , il a même abandonné le brassard de capitaine. La plupart pensent que Yoann n'a pas joué à cause de l'état du terrain.
      La 1ère mi-temps était bien c'est la 2ème qui a été mauvaise ( terrain ?).
      MC

      Supprimer
  3. Merci Coco pour ton compte - rendu détaillé ...Mais quel match ennuyeux :(

    Pas grand chose à dire car en effet , le terrain était le même pour les 2 équipes ...Les autres ont fait preuve de beaucoup plus d'envies , de détermination etc ...A croire que les Lyonnais se croyaient en terrain conquis ?

    Une équipe de L1 contre une D3 ( National ) : pouah , derrière notre petit écran ( ben oui , on fait avec les moyens du bord quand on veut vraiment regarder ! ) , on a été envahis par un sentiment de ...honte ; oui , oui , plus qu'une déception ; tu as raison Coco : la qualité des joueurs et notamment Licha , n'est plus ce qu'elle était .

    On verra si contre Troyes , avec en principe une équipe " plus étoffée " , ils feront mieux ???

    Aujourd'hui : un jour sans ( l'année ne commence pas terrible ! ) A bientôt ! D .

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée et salutations à vous tous.
    Vous savez déjà qu'il sont réticent à écrire, parce que je n'aime pas la controverse, ensuite parce que j'ai du mal à écrire en français, mes pensées finissent par ne pas etre compris.
    Une fois de plus obligé de le faire. Une note pour vous Coco.
    Si vous choisissez de ne pas publier quelque chose sur sa vie privée, meme des photos du domaine public, alors supprimer tout commentaire sur ce sujet.
    Je ne comprends pas quel est le problème inhérent à la couverture de Closer, que problème suscite Closer? Dont l'editeur est la Mondadori.Commentaires ironiques, dégoutant, puéril dissimulation un peu ou beaucoup d'envie.
    Quel est le problème de Karine? Nous voulons choisir sa femme?
    Nous voulons forcer à donner des interviews? Également choisir le papier? Vivre dans la lumière du soleil leur histoire, pourquoi devrait entrer en collision? Pourquoi? Parce que c'est peut-etre en contraste avec la facon dont il est, qu'est-ce que?
    En vacances, normales. D'autres fois, publier des photos et tous à...... chercher la femme.
    Maintenant, la femme est là et...... mon personnel commentaire non l'écrire, car il n'appartient qu'à moi.
    J'ai vu les photos qui sont, je pense, à Karine rinfacciate, passées années, mais il sont fossilisées là, comme s'il s'agissait d'un péché originel, mais je ne comprends pas.
    Je suis vraiment désolé d'avoir écrit ces choses, mais je ne peux pas avaler ce truc qui appartient à un costume que je n'aime pas.
    Ils sont ensemble, les sentiments appartiennent à eux et à eux seuls à vivre leur histoire. Je suis avec eux, parce que si le cœur de Yoann enveloppé de amour je suis extremement heureux.
    Arretez de parler de l'amour, car il n'a pas besoin de commentaires, amour est vivant et parle pour lui-meme.
    Il n'est pas nécessaire de faire des listes de ce qui est la chose la plus importante, le voir dans la presse People ou dans le champ ? Ridicule. Pour moi aucune distinction n'est faite, il ya seulement Yoann, derrière chaque joueur est un homme qui vit sa vie quotidienne, ceci s'applique à tous les échanges, ou erreur?
    Je m'excuse pour la longueur de mon message et je suis le problème, ne convient pas pour ce domaine.
    Merci quand meme pour tous Coco.

    Angelo Castaldi.

    p.s. sont présents, mais en sommeil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Angelo ,comme toi je me réjouis de savoir Yoann heureux ds sa vie privée ;dire celà n'est pas une intrusion ,c'est juste qu'on se réjouit pour lui ! Si, lui faisait un reportage consenti sur cette histoire ,je publierais p-être mais là ,pas sûr que ce soit avec son accord qu'il y ait eu une publication sur ses vacances ,ceux qui veulent voir peuvent acheter le magazine .
      Je supprime donc tout commentaire qui va au delà de ce simple fait de se réjouir pour lui d'être heureux dans sa vie privée! Qu'il soit aussi heureux sur le terrain pour être totalement comblé nous réjouit aussi !
      J'ai le plus total respect pour ses choix !

      Supprimer
    2. Angelo Castaldi Italia6 janvier 2013 à 21:55

      Je pars avec cette phrase:
      Le vrai amour: c'est rire c'est Grandir c'est Sourire c'est Murir c'est S'embellir c'est Vieillir et surtout c'est vivre.
      Excusez-moi, peut-etre que je suis pathétique.

      Angelo Castaldi.

      Supprimer
  5. le match pas terrible enfin je parlerai que de la deuxième vu que je n'ai vu quelle. Bref je suis en phase complète avec toi coco. Et vraiment heureusement pour yo qu'il ne l'a pas joué car il en aurait prix plein sa gueule pour rien car tous ont été en dessous.
    Je trouve que steed depuis qu'il n'a plus de 10 devant lui il est l'ombre de lui même et oui il est un vrai relayeur mais son travail passe inaperçu vu que devant plus personne pour faire qq chose du ballon et surtout pour attirer la défense vers lui pour laisser place au passage d'autre lyonnais. Je suis d'accord avec toi licha n'a plus son jeu mais franchement licha est bon quand yo est bon et cela depuis longtemps il lui faut d'autres joueurs qui attirent que lui là seul lui fait le boulot de se déplacer et d'amener à la défense de s'étire les autres se mettent tous dans le même tempo tous dans l'axe d'où un surnombre de joueurs adversaires au centre mais le pb c'est que fofana à ses limites dans sa vision du jeu c'est même souvent pour cela qu'il tire direct au but car il ne sent pas le jeu
    il faut dire que ce n'est pas un dix mais au moins il essaye qq chose et souvent cela lui réussit un peu à la bastos mais j'avoue que ce n'est vraiment pas le pied depuis qq match les lyonnais ont perdu leur jeu. QQ chose est entrain de se casser au sein du groupe il ne se parle plus. Pour moi j'espère que non mais Bastos est pour bcp. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que l'ol cherchait à le vendre à tout prix. Gomis je n'ai jamais adhéré à marseille je l'ai dit autour de moi il a été exceptionnel mais hélas c'est rare de le voir à ce niveau je pense qu'il voulait montrer certaines choses où il était sur un nuage de chance. Pour moi gomis est bien dans un style de jeu mais il faut que l'adversaire soit moins conquérant. Après je me demande on sait que gomis ne veut pas partir de lyon il y est bien et sa femme je pense à surtout son job donc si il fait des bonnes prestations il y aura des offres donc il doit joué avec le frein à main enfin tout cela n'est que spéculation je suis même outré d'écrire mes pensées réelles et surtout mes doutes.
    chrys

    RépondreSupprimer
  6. Ne peut pas nier que j'ai été en attente d'une réponse (Coco) Toujours agréable. Je ne parlais pas de vous, mais pour les autres, meme sur les autres plates-formes.
    "Pas sûr que ce soit avec son accord qu'il y ait eu une publication sur ses vacances." Vrai. Mais je ne pense pas que est en colère à ce sujet pour cette article. Il magazine ne peux pas l'acheter, si je pouvais je l'aurais fait. Mais j'ai vu les photos, des commentaires reste personnelle.
    "Qu'il soit aussi heureux sur le terrain pour être totalement comblé nous réjouit aussi ! "
    Bien sur, je faisais allusion à cela. Pas besoin de répéter.
    Mais Yoann est un seul.
    J'ai mentionné dans le message Karine sachant que vous n'auriez jamais répondu à ce sujet, je l'ai fait sans penser que vous avez eu à répondre.
    Assez, déjà trop ennuyeux.
    Merci.

    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer
  7. Ouf ! Vu le résultat et surtout la manière je le redis ouf que Yoann n'y était pas. Qu'est ce qu'on aurait pas attendu. Moi j'attends que Lisandro soit sur le banc au prochain match c'est ce qui se passe normalement quand un joueur a raté son match. Quoi ? Pardon ? Ah oui c'est vrai ce tarif ne s'applique qu'à un seul joueur j'avais oublié.

    L'excuse de la pelouse il fallait oser mais comme on dit "les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît"...Il n'a pas parlé des absences surtout celle de Iniesta euh pardon Messi euh pardon le Merdeux (admirez je lui met une majuscule) ? Pourtant je suis presque certaine qu'avec lui sur le terrain, les lyonnais auraient largement gagné 6-0.

    On verra bien ce qui va se passer, mais les suffisances se font ressentir...on en reparlera va.
    Même si je pense qu'ils ne joueront que le championnat ça va être compliquer pour eux.

    L.

    RépondreSupprimer
  8. PAIX AMOUR BONHEUR POUR 2013

    PAIX : Vous en avez besoin car je trouve certains commentaires agressifs

    AMOUR : car l ' humain a besoin d 'aimer et d' être aimé .

    BONHEUR : c ' est l ' oxygène de la vie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Angelo je supprime ton com avec ton email car je n'ai pas envie que tu reçoivent des mails pas gentils !

      Supprimer
    3. oh !! reçoives !! dsl !!

      Supprimer
  9. Comme si la publication de Closer ne suffisait pas je viens juste de voir une pub à la télé sur M6 pour ce magazine : une animatrice télé et une star du foot , c'est honteux parce que Closer il y a une certaine clientèle mais là, à la télé, ça touche tout le monde.
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Lyon-mag y va aussi de son petit article et bien sûr un peu ,beaucoup ,narquois ! et la pub vient de passer sur la FR2 ,le pire de cette couv' est le mot "hot" ,totalement inapproprié selon moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose qu'il n'ont pas vendu autant d'exemplaires qu'ils s'y attendaient , enfin je l'espère, j'espère qu'ils ont payé très très cher les photos et qu'ils vont bien se vautrer.
      MC

      Supprimer
  11. D'un autre coté il s'est fait insulté de "gays" par les supporters peu intelligents(d'ailleurs certains en sont toujours persuadé), a eu droit à pas mal d'insinuations dans les médias alors est ce vraiment un mal car malheureusement pour les sportifs(dans un sport collectif) c'est un doute a cause beaucoup de dégâts. Cela clouera le bec à toutes ces andouilles F

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'a toujours dit ici "F" même marié et père de famille cette rumeur ne le lâchera pas. Il suffit de cliquer "yoann gourcuff" dans les recherches google et là tu comprends tout...

      Je vais même te dire un truc il pourrait se faire voler une sextape avec sa copine que ça changera rien.

      Il vit sa vie et ma foi il l'a vit bien...

      L.

      Supprimer
  12. Lyon-Mag va se prendre une mise en demeure ils feront moins les malins...

    C'est le début d'année Closer a reçu son budget pub et son budget procés aussi vu qu'ils commencent un sujet avec photos volées donc procès garanti. Je suppose quand même que la couv a été floutée ? Généralement ils floutent les couv sur leur site ou en publicité télé car si ils se retrouvent au tribunal (chose qui va se passer pour Yo)ils payent encore plus.

    Malheureusement s'ils remettent Yo en couv c'est que ça a marché. Mais généralement les sujets des célébrités à la plage marchent toujours surtout en hiver.

    Dans ce genre d'article ce sont surtout les réactions des médisants et médisantes qui m'amuse...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait interdire toute parution de photos sur le net en juin mais bon le magazine aura réussi son coup de toutes manières mais ds la pub télé j'ai pas eu l'impression que la couv' était floutée ! bon ,de toutes façon ,même en vacances d'hiver avec ses potes d'enfance ,il le pistait !! rien n'a changé ! sauf l'an passé puisqu'il n'est pas parti mais a bossé à Tignes avec Tiburce .

      Supprimer
    2. Au mois de juin je crois qu'il ne s'agissait pas de photos mais de ragots relayés par un site ,qui a rapidement tout effacé car il y avait une menace d'astreinte assez élevée.
      A la télé si la couv est floutée c'est pour attirer le client.
      MC

      Supprimer
  13. Au mois de juin , il n 'y a pas eu plainte contre Closer ,donc pas de procès, le journal continuera à publier des photos.
    Ce n'est pas sûr que ce soit des photos volées .
    Karine est une personnalité , et peut être que ça plait à YO , de s'afficher avec elle , vu tout ce
    qu'on a pu dire sur lui.......
    Je ne crois pas que tout ça leur fasse du tord .au contraire ça leur fait de la pub , après tout il ne font du mal à personne .
    Le principal , c'est le retour de YO sur les terrains .Il est déjà dans sa 27ème année et pour un footballeur ça commence à compter . Je lui souhaite pour cette année 2013 un changement pour un grand club européen ; ce sera dur mais pourquoi pas ?
    Qu'il reste surtout bien concentré sur son travail !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ben tiens c'est que je disais comme par hasard en anonyme...

    Ouai c'est son cousin qui a pris les photos avec son appareil jetable et qui les a revendu à Closer.

    Et l'avocate de Yo elle a demandé à tous les sites de faire retirer les photos car violation de la vie privée mais il n'a pas porté plainte contre la source. Réfléchie un peu va !
    Quand le sujet est négocié avec la célébrité ils ne prennent pas des dispositions juridiques comme le floutage de la couv sur le site web.

    Ah attends peut être que tu bosses à Closer...

    Et puis il a 26 ans pas 27...

    L.

    RépondreSupprimer
  15. Tu m'as l'air bien agressive ..... YO 26ans1/2 , il aura 27ans au mois de juillet .Donc il est dans sa 27ème année.
    Ensuite les photos n'ont jamais été retirée des sites ....... aucune plainte n'a été déposée , pas de floutage de couverture....... alors réfléchie un peu !!
    " ouai c'est son cousin......." je trouve ce langage un peu stupide .
    Je n'ai jamais pensé que les photos étaient négociées , j'ai simplement dit :que peut être ça ne les
    dérangeait pas .
    On verra s'il y a plainte ,
    BONNE SOIREE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton message est rempli d'erreur !! il y a eu une parution sur le site pipole.net de la lettre du cabinet d'avocat de YG ! lettre reçue par de nombreux sites qui relayaient les photos de divers magazines ,d'autre part ,moi j'ai vu la couverture avant la parution officielle du magazine et elle était floutée !
      et pour info j'avais posté sur une page FB la notification pour les sites people . Je la remets ! Ici on a pas l'habitude de mettre des choses qui seraient non confirmées ou des suppositions ou interpretation donc voilà :
      Je vous adresse ce courrier en ma qualité de conseil de Monsieur Yoann GOURCUFF qui me transmet les éléments d’un dossier laissant apparaître que le site www.infos-des-medias.net, que vous éditez, diffuse actuellement
      un article intitulé « Karine Ferri en Bikini avec Gourcuff » portant atteinte à son droit au respect de sa vie privée et à son droit à l’image.

      La publication litigieuse est notamment accessible depuis l’URL suivante :



      - http://www.infos-des-medias.net/karine-ferri-en-bikini-avec-gourcuff/



      Les éléments actuellement en ligne sur ce site font partie de la sphère protégée par le droit au respect de la vie privée et le droit à l’image de Monsieur Yoann GOURCUFF et portent ainsi une atteinte particulièrement grave à ses droits de la personnalité, garantis tant par les dispositions de l’article 9 du Code civil que par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme.



      Monsieur Yoann GOURCUFF me demande en conséquence de vous mettre en demeure de retirer ou de rendre impossible l’accès à ce contenu illicite.



      Vous devez donc considérer ce message comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux y attachent.



      Vous comprendrez dans ces circonstances que si le contenu litigieux est toujours en ligne à réception du présent courrier, mon client reprendra son entière liberté d’action.



      Conformément aux règles déontologiques qui régissent ma profession, je reste à la disposition de votre conseil habituel pour tout entretien qu’il pourrait souhaiter.



      Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.





      Florence WATRIN

      Avocat à la Cour



      WBA

      Watrin Brault Associés

      9 rue de Sontay 75116 Paris – 12 avenue Rembrandt 78110 Le Vésinet

      Tél. 33.1.30.09.41.00 – Fax 33.1.30.09.41.01 – f.watrin@wb-avocats.com

      Supprimer
    2. Les sites "Le 10 sport", "So foot" entre autres ont retiré leur articles concernant cette histoire en juin, tous à ce moment là avaient posté un article. TUMBLR est géré par une société américaine, ils ont pas le même droit que nous concernant la vie privée donc ils ne sont pas sous le coup de la justice française. Seul un site à laisser les photos c'est l'ancien site de Direct 8 employeur alors de la demoiselle qui se trouve sur les photos...

      Tiens ça doit être mes yeux peut être qui floute la couverture du magazine de cette semaine sur le site de Closer. http://www.closermag.fr/content/75547/lire-dans-closer-cest-chaud-la-plage?show=1

      Plainte il y a certainement eu une contre Closer puisque l'avocate de Yoann Gourcuff a fait le tour des blogs pour interdire la publication en vue de l'article 9 du code civil, pourquoi interdire la diffusion des photos sur le net et ne pas punir Closer source des photos ? Cela semble incohérent non ?
      Je ne peux pas d'apporter la preuve car le magazine peut ne pas poster les condamnations si le tribunal ne l'oblige pas.

      Si tes seuls arguments sont "tu dis des trucs stupides" ou "c'est moi qui ai raison parce que j'ai raison" ça fait un peu mince non tu crois pas ?

      Sinon on dit "qu'il va dans sa 27ème année" et non "qu'il est dans sa 27ème". Mais bon c'est pas grave puisque tu sembles t'y connaître en tout, on va te laisser aussi réinventer le français.

      Quand à ma supposée agressivité, je le redis déjà d'un : tu n'es pas obligé de me lire, et deux désolez mais je parle comme ça y a certainement plus d'ironie comme dit Coco dans mes paroles qu'une supposée agressivité. Généralement je n'insulte personne et j'argumente MOI !
      Il m'arrive de me tromper mais pour le coup je pense ne pas être totalement dans l'erreur. Et puis je vais raconter ma vie, j'ai étudié le cas de la presse people dans le cadre de mes études, je connais un peu leur mode de fonctionnement. Alors quand je dis que Closer va rembourser les vacances de Gourcuff et aussi de sa compagne je ne pense pas être totalement dans le faux.

      Sur ce, sujet clos !

      L.

      Supprimer
  16. Anonyme :: petite mise au point à propos des réactions de L que tu trouves agressive! L poste sur mon blog depuis presque le début ,elle a toujours défendu et soutenu Yoann depuis tout ce temps ,n'est pas une groupie "enamourée" ,aime le foot et ne rapporte jamais d'infos fausses ou de rumeurs ,et si elle commet une erreur ou va trop loin ds ses réactions ,elle sait se remettre en question !
    Elle est plus ironique qu'agressive pour le coup ! Alors un peu d'humour et je t'ai apporté la preuve qu'elle a raison ,plainte il n'y a pas eu contre la source mais la notification a suffit contre les autres ,sur les tumblr ;bien sûr les photos circulent mais le cas est différent ,ce ne sont pas des sites commerciaux

    Voilà ,si tu postes ,et si tu viens sur ce blog depuis un certain temps ,tu dois avoir vu les différents caractère qui s'exprime ici ,parfois avec un peu d'énergie !
    J'espère que ce sujet est clos !

    RépondreSupprimer
  17. Merci Coco c'est sympa ;)

    Tiens on va encore rager...
    Nos amis du Progres nous sortent une info comme on les aime. Yoann n'a pas regardé l’intégralité du match dans les tribunes dimanche et a préféré resté dans le bus pour voir la seconde mi-temps et la fin du match. Un mauvais signe selon eux car ses coéquipiers souffraient sur le terrain et lui s'isolait.

    Je vais vous dire un truc dans le genre torchon, je préfère Closer à le Progrès lol.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au moins ds Closer il ne se fait pas casser inutilement ,les réactions sur olcafe sont plutôt sympa pour Yo !

      Supprimer
  18. L
    Tu me saoules avec tes propos à la gomme.......
    Relis toi et corriges tes grosses fautes d' orthographe !!!!!! a préféré rester et non" resté"
    désolé et non "désolez"..........
    Vue le sourire et la forme de Y O ( que du bonheur) il n'est pas traumatisé par closer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle mesquinerie !! relever les fautes d'orthographe des autres ne se fait pas ,surtout si c'est le seul argument pour répondre ! ici les gens qui s'expriment le font avec leurs moyens ,leur niveau et moi (qui fait aussi des fautes ) je m'en réjouis car je sais que de nombreuses personnes ont justement très peur de s'exprimer et d'être jugé ,alors Anonyme ,je ne sais pas quel âge tu as ,ni quelle éducation tu as reçue,mais j'ai appris à mes enfants et petits enfants à respecter les autres ,et ne pas avoir de mépris pour ceux qui sont moins doués en orthographe (ou autre)en fait partie .
      Je n'apprécie pas du tout ce manque d'égard !!
      Si L te poses problème ,ne lui réponds pas ,sinon argumentes ,on est pas au collège !

      Supprimer
  19. Je préfère égallement Closer au Progrés avec l'inénarable Lanier qui est atteint d'une grave maladie : une fixationnite aigue sur Yoann. J'aime beaucoup ton blog Coco. J'y viens souvent. Et L
    à l'instar d'un Gonzo de Huck et Spartacuff me plaît beaucoup. R.

    RépondreSupprimer
  20. Coco, je sais parfaitement qu'on ne doit pas relever les fautes d'orthographe des autres mais je
    voudrais tout de même demander à l'Anonyme donneuse de leçons d'orthographe de relire ce qu'elle écrit et de vérifier -avant de critiquer les autres- qu'il ne traîne pas dans ses coms quelques fautes grossières qui rendent encore plus ridicule son emportement. J'ai relevé 3 fautes dans son com de 22:47, dont la plus drôle: réfléchie avec un e à la fin??? Il s'agit du verbe REFLECHIR et non du verbe réfléchier!!!Réfléchis donc avant de critiquer. Enfin dans le com de 18:01, il y a encore deux belles fautes... Corrige (et non corriges) tes fautes d'abord car tu n'es pas du tout crédible et puis, un peu de politesse et de respect des autres ne peuvent faire de mal à personne
    me semble-t-il...Désolée, je ne voulais pas me mêler de cette polémique, mais parfois, certaines personnes ont besoin d'être remises à leur place. AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ta réponse ainsi que celle de coco pour défendre laeti, qui comme elle le sait je l'aime beaucoup et surtout la lire laeti tu me fais souvent rire car tu as la pèche de ta jeunesse. Quant je dis jeunesse lol.
      Sinon juste pour info je ne m'excuse pas à chaque post mais parfois mes relectures me font hurlé à force de voir les miennes (et encore juste celle que je suis capable de voir) alors toi qui n'a pas les couilles de t'identifier (même un simple pseudo) moi j'ai les couilles de m'identifier et surtout sans pseudo et en plus d'écrire même avec des fautes. Maintenant si les fautes t'insupportent, oublie nous stp!!!!
      Je pense que tu t'es égaré je t'indique ta route.
      chrys (devine pseudo de chrystelle)

      Supprimer
    2. coco excuse-moi pour la grossièreté utilisé dans mes propos. Ma relecture n'a pas que vu les fautes.

      chrys

      Supprimer